Dans le cadre du Fonds de soutiens aux investissements du secteur nucléaire, porté par FRANCE RELANCE et visant à moderniser et renforcer les compétences et la compétitivité de la filière nucléaire, CIMAT Laudun a récemment été désignée lauréate.
Dans la droite ligne avec les ambitions du plan de relance et son appel à projets autour de la modernisation industrielle, CIMAT Laudun a choisi d’équiper ses ateliers, spécialisés dans les travaux de chaudronnerie, charpente et serrurerie pour l’industrie Nucléaire, d’un nouvel équipement de pointe permettant l’automatisation des soudures : une potence de soudage sous flux.
Cet équipement innovant multi procédé TIG / PLASMA / MIG-MAG permet à CIMAT d’augmenter la réactivité, la qualité et la productivité de ses installations pour la production de pièces en petites séries et/ou de fortes épaisseurs pour une offre de services toujours plus complète et adaptée aux spécificités des donneurs d’ordres de la filière Nucléaire !
Un projet financé par le Gouvernement dans le cadre du plan de Relance et pour lequel nous sommes ravis et honorés d’avoir été retenus !
Pour en savoir plus sur ce Plan de relance : https://www.economie.gouv.fr/plan-de-relance#